Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de www.leprestigecretois.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7www.leprestigecretois.fr
 
Le Prestige Crétois vous propose de produits Grecs et Crétois en direct du producteur. Une grande collection de produits crétois-grecs sélectionnés par Maria & CO. Ils sont choisis en fonction du goût, de l’origine et de la qualité, des produits purs et bons pour la santé, des nouvelles tendances gastronomiques, de nouveaux goûts et de nouvelles expériences gustatives. Nos produits: Huile de Crète, Miel, Tapenades, Confitures, Caroube, Pâtes, Vin de Crète, Ouzo Plomari, Ouzo 12.Produits de Crète et Grèce.
 
Site Marchandwww.leprestigecretois.fr
Urlhttps://www.leprestigecretois.fr
Tél
Adresse9 Les Buissons, 61440 Messei
Avis client
3.5 / 5
Je n'ai pas tout goûté.
Bouchon de l'huile d'olive défectueux, impossible à ouvrir.
Véronique B. le 3/1/2024 à 12h55
Kalimera sas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour ouvrir la bouteille d'huile d'olive fumée proposé dans le panier anti-gaspi d'une valeur de 8.20 euros. En ce qui concerne la bouteille d'huile d'olive, il est possible que le bouchon soit un peu difficile à ouvrir. Parfois, il suffit de donner un coup sec pour débloquer la sécurité. Nous comprenons que cela peut être frustrant, mais c'est une mesure de sécurité standard sur certains produits. N'hésitez pas à essayer cette approche, et si le problème persiste, nous vous encourageons à nous le faire savoir afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Nous avons déjà fait part de votre retour à notre fournisseur pour nous assurer de rester vigilants sur la qualité des produits que nous proposons.Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos préoccupations. filika, Maria & CO.
www.leprestigecretois.fr le 4/1/2024 à 11h36
Avis client
3.3 / 5
Bonjour
4 bouteilles de sirop de caroube sur 6 avait une légère fuite par le bouchon !
Claude F. le 17/11/2022 à 09h01
Kalimera sas Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.
Vous êtes une cliente fidèle sur notre site depuis le 2015 et nous vous remercions du fond du coeur.
Merci de votre retour. Nous allons faire plus d'attention concernant cet article.
laissez-nous un petit message à la fin de votre prochaine commande et nous allons vous faire une petite surprise.

filika,

Maria & CO.
www.leprestigecretois.fr le 17/11/2022 à 09h29
Avis client
3.7 / 5
Trouver un autre Point Relay ! Celui choisi était vraiment nul et désagréable !!
Nikita H. le 20/7/2022 à 11h02
Kalimera sas,
merci de votre retour suite à l'envoi de votre colis par Mondial Relay.
cordialement,
L'équipe du Prestige Crétois.
www.leprestigecretois.fr le 20/7/2022 à 11h12
Avis client
3.0 / 5
Commande toujours pas reçue !
Ludovic R. le 20/5/2022 à 12h44
Bonjour Monsieur, effectivement vous avez reçu l’e-mail pour l'avis avant votre colis. Vous avez toutes nos excuses. La livraison par Mondial Relay est plus longue et en lisant le suivi de votre colis, vous avez eu l'obligation de changer le point relay suite à l'indisponibilité du Point Relais de livraison initial. Je vous invite à chercher votre colis demain. Il sera bien disponible selon le suivi. filika Maria.
www.leprestigecretois.fr le 20/5/2022 à 13h18
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,

j'habite en maison individuelle, j'étais bien présent au moment de la livraison mais le livreur n'a pas sonné et a jeté(!) le colis pas dessus le portail
il est toujours présentable mais il a quand reçu un léger dommage avec 2 fenêtres qui se sont ouvertes
(il s'agit d'un calendrier de l'avent)
j'ai souhaité vous faire passer ce message..
Merci pour votre envoi rapide, l'article est bien sympa !!!
bonne journée.
Alain m. le 30/11/2020 à 09h37
Kalimera, je suis vraiment navrée pour ce problème de livraison. j'ai déjà fait un retour au service commercial du transporteur. j’espère que ce calendrier de l'avent vous plait. j'attends votre retour le 24 décembre. Je reste à votre disposition Maria THALASSINAKI.
www.leprestigecretois.fr le 2/12/2020 à 11h40
Avis client
3.7 / 5
Rien à dire sur l'emballage et les produits, par contre il ne faut plus utiliser "mondial Relay": 1er point, aucun des points relais vraiment proche (moins de 1 km) ne m'a été proposé; j'en ai donc choisi un à 3km. 2ème: je reçois un mail me disant qu'en fait ils vont me livrer à un point à 6km (encore acceptable); enfin ils m'annoncent que mon colis est à aller chercher à 30km de chez moi ! Une demie heure en prenant l'autoroute !!!
Ils sont incompétents et je ne veux plus en entendre parler .
Guy V. le 1/7/2020 à 10h02
Kalimera sas,
merci à vous. Je suis vraiment dessolée concernant la livraison par Mondial Relay. Il faut dire qu'ils sont bien pour les petits colis mais dès qu'il dépasse un peu comme votre colis à +10 kg est un peu plus compliqué maintenant après ce confinement. C'est mieux par DPD ou par la POSTE. C'est la raison pour laquelle le Prestige Crétois n'offre plus la livraison par Mondial Relay à partir de 150 euros mais uniquement par DPD. je reste à votre disposition L'Equipe du Prestige Crétois.
www.leprestigecretois.fr le 1/7/2020 à 12h18
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide mais produit de mauvaise qualité trop sucré.
Athanasios S. le 24/1/2020 à 09h08
Kalimera ,
nous restons à votre disposition pour toute infirmation supplémentairement concernant le choix de votre article.
cordialement
L'équipe du Prestige Crétois.
www.leprestigecretois.fr le 24/1/2020 à 16h49
Avis client
3.3 / 5
Qualité du produit au rendez vous rien à dire si ce n’est que les frais de port sont en sus malgré une commande supérieure à 160 €.
Jérôme R. le 10/6/2019 à 08h30
Monsieur, votre avis a bien été enregistré et nous vous remercions. Effectivement, suite aux problèmes divers par des transporteurs plus économiques, nous avons changé nos prestataires et le coût de transport a doublé. Le coût de 7.90 euros contient l’emballage et le transport symboliquement. Nous avons décidé de vous offrir un produit « tarif équivalent» à partir de 80 euros d’achat. C’est notre façon de vous remercier avec une gourmandise à découvrir. Nous n’avons pas fait d’augmentation importante sur nos produits depuis 5 ans et spécialement sur l'huile d'olive Kritiki Elaiones. Son prix ne nous permet pas de proposer de remises mais nous sommes bien à votre écoute et nous allons réfléchir à une remise ou à une livraison offerte à partir d'une somme importante. Je vous invite à vous abonner à notre newsletter. Vous allez recevoir nos promotions et nos nouveautés. Merci de votre fidélité depuis le 2015. Maria - Le Prestige Crétois.
www.leprestigecretois.fr le 10/6/2019 à 09h21
Avis client
3.7 / 5
La livraison est rapide, les frais de port un peu élevés. Les bouteilles sont très belles. L'huile est très correcte et c'est très agréable de recevoir une bouteille supplémentaire en cadeau.
Vraiment pas déçus je recommande.
GAELE B. le 27/10/2017 à 10h18
Avis client
3.3 / 5
Escargots un peu trop gras mais très bons.
MARIE M. le 29/10/2016 à 17h10
Avis client
3.3 / 5
Bonjour, un bocal était mal emballé et s'est cassé , le colis a été souillé, dommage ..
Martine a. le 28/10/2016 à 04h43
Bonjour,
toutes mes excuses pour le problème de votre livraison. Votre produit sera remplacé. Je vous prie seulement de m'envoyer une photo de votre bocal cassé. Je vous envoie aussi un message privé. Je reste à votre disposition Maria - Le Prestige Crétois.
www.leprestigecretois.fr le 28/10/2016 à 07h47
Avis client
3.7 / 5
L'expédition et livraison très rapide. Par contre un peu déçu par l'huile Kritiki Elaiones 0.3 acidité Bidon 1 lt. Douce mais le gout n'est pas du tout le fruité que j'attendais. Ressemble trop à des quantités d'huiles d'olive déjà essayé ...
Jean Pierre G. le 17/7/2016 à 17h03
Avis client
3.7 / 5
Mecontente des olives.
Mireille A. le 18/5/2016 à 22h03
Bonjour,
je suis navrée de constater que vous n'avez pas aimé cette variété des olives. C'est une variété crétoise, petite,craquante et un peu plus d amère que les olives 'normales'. Elles sont ramassé à la main 100% et vous pouvez les manger dans tous les restaurants crétois. Cordialement Le Prestige Crétois.
www.leprestigecretois.fr le 19/5/2016 à 10h33
Avis client
3.0 / 5
Rapide et sérieux ....pas de problèmes.
Philippe O. le 7/11/2014 à 15h18
Avis client
3.7 / 5
Bon produit par contre problème d’emballage .
le bidon est arrivé cabossé ,sans trace de "maltraitance " particulière du carton
revoir l’expédition de ce type de produit
.
Roumeysi c. le 19/10/2014 à 12h15
Toutes nos excuses pour le bidon cabossé. Malheureusement le service livraison par Mondial Relay ne correspond pas à nos attentes en terme de qualité de service. Nous allons revoir notre type d'emballage. Nous vous remercions et nous restons a votre disposition. Maria - Le Prestige Crétois.
www.leprestigecretois.fr le 22/10/2014 à 21h16
Avis client
3.0 / 5
Mis à part la livraison qui est nulle par Mondial Relay,
la marchandise est correcte et la réaction du service client trés bonne.
Jacky M. le 14/5/2014 à 10h35