Votre panier : 0,00 EUR
MODES DE LIVRAISON 

Frais de Port

 

Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Livraison à domicile Predict par DPD
Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans-souci!
Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.
Découvrez la livraison Predict :

1.Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet

2.Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison

3.Vous répondez « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Predict à d’autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD)
*selon éligibilité de votre commande

4. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !

Profitez de la livraison Predict
Une livraison toute France en 24/48 H par DPD, selon votre adresse et le lieu d’expédition du colis
Un choix interactif des dates et créneaux horaires (par SMS ou via www.dpd.fr/destinataires)
Un suivi détaillé du colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
Un rappel par SMS le jour de votre livraison
Plus d’informations sur www.dpd.fr

Pour tout l'été profitez la livraison offerte à partir de 75 euros d'achat avec DPD transports!!!

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 75 EUROS D'ACHAT avec le transporteur DPD

Livraison en relais Pickup par DPD

Choisissez la livraison sans contrainte avec les relais Pickup !

Faites-vous livrer dans l’un de nos 5 000 commerces de proximité disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 7/7 jours (*).


Dès que votre colis est livré dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.
Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu’à 9 jours !

Les relais Pickup par DPD, c’est l’assurance d’une livraison de qualité avec :
Une livraison toute France en 24/48 H
Un choix parmi plus de 5 000 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés (situation géographique, capacité de stockage, horaires d’ouverture…)
Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
Une alerte (email / SMS) dès l’arrivée de votre colis dans le relais Pickup
Des outils innovants en phase avec la tendance de mobilité : site web adapté aux smartphones.
(*) 99 % des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche.
Plus d’informations sur www.dpd.fr

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 75 EUROS D'ACHAT avec le transporteur DPD

L'expédition en point relais Mondial Relay

Expédition le jour même sauf le Lundi & Dimanche.

Vous pouvez faire expédier votre colis dans l'un des 4300 Points Relais Mondial Relay.
Les Points Relais sont des commerces de proximité (pressing, stations service, maisons de la presse,...) souvent ouverts jusqu'à 20h et le week-end. Ce sont des commerçants agréés par le réseau MONDIAL RELAY respectant une charte de qualité de service pour assurer nos livraisons.
Il vous suffit de choisir ce mode d'expédition lors de votre commande et de sélectionner le point relais le plus proche de votre bureau ou de votre domicile. Vous pouvez rechercher le Point Relais le plus proche de chez vous en cliquant sur le logo de notre prestataire ci-dessus.

Un email ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay dès que votre colis sera disponible dans le Point Relais sélectionné. Nous vous fournirons au plus tôt un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site www.Mondial Relay.fr. Ils s'engagent notamment à réceptionner et à tenir à votre disposition votre colis pendant 14 jours, sans aucun frais supplémentaire.
Attention : passé ce délai, le commerçant renverra votre colis au Prestige Crétois.

Remise du colis contre signature. Le délai de livraison moyen constaté est de 48 à 72 heures. Un e-mail de confirmation vous seriez envoyé, comme aussi un sms dés l'arrivage de votre commande au relais choisi. Le poids maximum est de 30kg.

Délais de livraison : 48 - 72 heures
Attention: Départ de colis de Mardi à Samedi

Nouveau: Livraison nationale en Point Relais en France, Belgique et au Luxembourg
Délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables en France + 1 jour pour le Belgique et le Luxembourg

Réception à notre dépôt ‘61440’

Faites vos achats sur le site et récupérez votre commande à notre dépôt à Messei " 61440 ". Dans ce cas,il n’y a aucun frais de port.

Retrait sur les marchés - foires

Vous passez une commande sur notre site en ligne, nous préparons votre commande et vous venez la récupérer sur les marchés ou les foires que nous sommes présents.
Cliquez ici pour lire nos déplacements.

Livraison à domicile dans un rayon de 30 kms

Vous habitez dans un rayon de 30 kms autour de Messei "61440", et votre commande est égale ou supérieure à 50€00, vous bénéficiez d'une livraison à domicile gratuite.
Si votre commande est inférieure à 40€00 les frais de livraison Fixe sont à 5€00.

Les livraisons sont effectuées tous les mercredi après-midi, suite à notre appel téléphonique.

NOUVEAU

Livraison partout au monde par DHL - FEDEX EXRESS - CHRONOPOST

RAPPEL PROCÉDURES LITIGES SUITE COLIS ENDOMMAGE

Afin d’optimiser la gestion de vos dossiers litiges, nous nous permettons de vous rappeler nos procédures lors d’éventuelles ouvertures de dossiers.

Réserves pour colis endommagé

Pour qu’un dossier litige soit accepté en cas de dommage, des réserves précises sont nécessaire sur le bordereau de livraison.
Ainsi, voici quelques articles de loi issus du LAMY Transport.

Pour remplir leur rôle probatoire, les réserves doivent constituer l’équivalent d’un photographie de la marchandise : plus elles feront apparaître avec netteté la nature et l’importance des dommages, plus elles faciliteront une indemnisation amiable du préjudice. Au contraire, plus elles seront vagues, plus elles donneront prise à la chicane et rendront aléatoire l’issue du litige.
Sont insuffisantes par elles mêmes à prouver l’existence d’un dommage à la livraison des réserves prises de façon générale, sans indiquer la nature des avaries et leur importance, telles que « sous réserve », « sous réserve de contrôle », « sous réserve de déballage », « dommage à vérifier » ou encore « sous réserve de bon fonctionnement ».
La prise de livraison sans réserves ou, ce qui revient au même, avec des réserves sans signification, entraîne une présomption de réception conforme à l’égard du destinataire.
Enfin, ne seront retenus comme existant au moment de la livraison que les dommages mentionnées dans les réserves, il n’est pas fondé de réclamer une indemnisation sur la totalité de l’envoi lorsque les réserves ne mentionnent qu’un certain nombre d’articles endommagés ou manquants.

Si ces règles ne sont pas respectées, toute demande d’ouverture de dossier de remboursement pourra être refusée.