Err

Votre panier : 0,00 EUR
Le Prestige Crétois - Produits Crétois et Grecs - Produits sélectionnés par Maria & CO
MODES DE LIVRAISON 

Frais de Port

 

Le Prestige Crétois a l'honneur de vous présenter son nouveau système de livraison par Colissimo et Mondial Relay. Un seul prix, une livraison à domicile ou au point relay.
Suite à vos avis et commentaires, nous avons décidé de changer le mode de livraison. Plusieurs problèmes ont a été détectées par le transporteur DPD. Nous étions, nous sommes et nous serons à votre écoute. Fini les 15.40 euros ou les 25 euros de frais de port. Un seul prix à noter : 7.90 euros pour les livraisons par la Poste et Mondial Relay en France Metropolitaine.
Maintenant, vous avez un seul prix de livraison quelque soit le poids de votre commande.
En plus, un cadeau sera offert à partir de 80 euros d’achat selon le stock disponible.
Produits FRAIS : Commandez vos produits frais avec Chrono Fresh de Chronopost et vous serez livré le lendemain avant 13h00. Le livreur récupère votre colis le lendemain de votre commande. Découvrez le service de livraison de produits frais, sur l'ensemble du territoire français métropolitain, le lendemain avant 13h et sous température dirigée.
Si vous ne souhaitez pas choisir l’expédition par Chrono Fresh de Chronopost, vous pouvez choisir une livraison par la POSTE à domicile uniquement. Les commandes des produits frais par Colissimo quittent notre dépôt uniquement le Lundi, le Mardi et le Mercredi pour des raisons de sécurité et pour le respect de la chaîne du froid toujours en tarif unique de 7.90 euros.
Les produits sont emballés avec un emballage isotherme mais il ne faut pas qu’ils restent plus de 3 jours hors du frigo.
Nous déclinons toute responsabilité concernant la livraison par Mondial Relay.

Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr



Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr



Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

Pour les pays ALLEMAGNE / BELGIQUE / LUXEMBOURG / PAYS – BAS par colissimo – La Poste : 19.20 €
Pour les pays ROYAUME-UNI / ESPAGNE par colissimo – La Poste : 22.50 €

L'expédition en point relais Mondial Relay

Expédition le jour même sauf le Lundi & Dimanche.

Vous pouvez faire expédier votre colis dans l'un des 4300 Points Relais Mondial Relay.
Les Points Relais sont des commerces de proximité (pressing, stations service, maisons de la presse,...) souvent ouverts jusqu'à 20h et le week-end. Ce sont des commerçants agréés par le réseau MONDIAL RELAY respectant une charte de qualité de service pour assurer nos livraisons.
Il vous suffit de choisir ce mode d'expédition lors de votre commande et de sélectionner le point relais le plus proche de votre bureau ou de votre domicile. Vous pouvez rechercher le Point Relais le plus proche de chez vous en cliquant sur le logo de notre prestataire ci-dessus.

Un email ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay dès que votre colis sera disponible dans le Point Relais sélectionné. Nous vous fournirons au plus tôt un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site www.Mondial Relay.fr. Ils s'engagent notamment à réceptionner et à tenir à votre disposition votre colis pendant 14 jours, sans aucun frais supplémentaire.
Attention : passé ce délai, le commerçant renverra votre colis au Prestige Crétois.

Remise du colis contre signature. Le délai de livraison moyen constaté est de 48 à 72 heures. Un e-mail de confirmation vous seriez envoyé, comme aussi un sms dés l'arrivage de votre commande au relais choisi. Le poids maximum est de 30kg.

Délais de livraison : 48 - 72 heures
Attention: Départ de colis de Mardi à Samedi

Nouveau: Livraison nationale en Point Relais en France, Belgique et au Luxembourg
Délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables en France + 1 jour pour le Belgique et le Luxembourg

Chropost fresh

Commandez vos produits frais avec Chrono Fresh de Chronopost et vous serez livré le lendemain avant 13h00. Découvrez le service de livraison de produits frais, sur l'ensemble du territoire français métropolitain, le lendemain avant 13h et sous température dirigée.

Partout en France
Chropost fresh 13 livre vos produits frais le lendemain avant 13h sur l'ensemble du territoire français.
Une chaine du froid respectée grâce à l'utilisation de glacières et de zones de stockage réfrigérées, dans les camions et en agence.

Ils mesurent en temps réel la température des colis lors de toutes les étapes d'acheminement.
Un processus opérationnel premium rendu possible grâce à l'organisation et la force du réseau Chronopost.

CHRONOPOST
Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 500 collaborateurs et a distribué 114,5 millions de colis en 2014. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup

Pour les produits frais par CHRONO FRESH de Chronopost, tout est selon le poids : 28.20 € et 1.80 € TTC par kg supplémentaire.

Réception à notre dépôt ‘61440’

Faites vos achats sur le site et récupérez votre commande à notre dépôt à Messei " 61440 ". Dans ce cas,il n’y a aucun frais de port.

Retrait sur les marchés - foires

Vous passez une commande sur notre site en ligne, nous préparons votre commande et vous venez la récupérer sur les marchés ou les foires que nous sommes présents.
Cliquez ici pour lire nos déplacements.

Livraison à domicile dans un rayon de 30 kms

Vous habitez dans un rayon de 30 kms autour de Messei "61440", et votre commande est égale ou supérieure à 50€00, vous bénéficiez d'une livraison à domicile gratuite.
Si votre commande est inférieure à 40€00 les frais de livraison Fixe sont à 5€00.

Les livraisons sont effectuées tous les mercredi après-midi, suite à notre appel téléphonique.

NOUVEAU

Livraison partout au monde par DHL - FEDEX EXRESS - CHRONOPOST

Merci de vérifier votre colis lors de la réception.
Une fois que vous avez signé le bordereau de livraison, vous êtes le propriétaire du colis et vous avez accepté son contenu et l’état de celui-ci.
Si le colis arrive abimé, merci d’émettre des réserves précises.
Si votre colis est sans signature, merci de le vérifier également.

Ne cédez pas aux pressions des livreurs ou des points relais qui pourraient vous refuser le droit de vérifier le colis. Rappelez-leur que c’est la loi (article de la cour de cessation datant de 1933).

S’il refuse d’attendre, mettez une réserve sur le bordereau de réception (ex. « refus du contrôle colis »). Ça peut faciliter les démarches en cas de problèmes.

A savoir : En l’absence du destinataire, la poste met le colis en attente au guichet pendant 15 prochains jours.
RAPPEL PROCÉDURES LITIGES SUITE COLIS ENDOMMAGE

Afin d’optimiser la gestion de vos dossiers litiges, nous nous permettons de vous rappeler nos procédures lors d’éventuelles ouvertures de dossiers.

Réserves pour colis endommagé

Pour qu’un dossier litige soit accepté en cas de dommage, des réserves précises sont nécessaire sur le bordereau de livraison.
Ainsi, voici quelques articles de loi issus du LAMY Transport.

Pour remplir leur rôle probatoire, les réserves doivent constituer l’équivalent d’un photographie de la marchandise : plus elles feront apparaître avec netteté la nature et l’importance des dommages, plus elles faciliteront une indemnisation amiable du préjudice. Au contraire, plus elles seront vagues, plus elles donneront prise à la chicane et rendront aléatoire l’issue du litige.
Sont insuffisantes par elles mêmes à prouver l’existence d’un dommage à la livraison des réserves prises de façon générale, sans indiquer la nature des avaries et leur importance, telles que « sous réserve », « sous réserve de contrôle », « sous réserve de déballage », « dommage à vérifier » ou encore « sous réserve de bon fonctionnement ».
La prise de livraison sans réserves ou, ce qui revient au même, avec des réserves sans signification, entraîne une présomption de réception conforme à l’égard du destinataire.
Enfin, ne seront retenus comme existant au moment de la livraison que les dommages mentionnées dans les réserves, il n’est pas fondé de réclamer une indemnisation sur la totalité de l’envoi lorsque les réserves ne mentionnent qu’un certain nombre d’articles endommagés ou manquants.

Si ces règles ne sont pas respectées, toute demande d’ouverture de dossier de remboursement pourra être refusée.