Err

Le Prestige Crétois - Produits de Crète et Grèce - Produits sélectionnés par Maria & CO
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Un produit offert à partir de 80 €  ou 1 produit + une livraison offerts par DPD à partir de 150 €*

*en France Metropolitain sauf si remise fidelité ou compte PRO

Tahini au chocolat Makedoniko HAITOGLOU Vegan 350 g

HAITOGLOU
(Code: SUPERTAHINICHOCO350)
En Stock
Tahini au chocolat Makedoniko HAITOGLOU Vegan 350 g
8,50 EUR
450g

Livraison Rapide en 24-48h

Poste, DPD, Mondial Relay, DHL , DHL Express,  chronopost, Chronofood

Nous contacter

02.33.96.70.56

 

Le Tahini macédonien avec du cacao est une nouvelle habitude alimentaire agréable et saine dans notre vie quotidienne. Un goût agréable et une riche proposition nutritionnelle qui excitera petits et grands !

Laissez libre cours à votre imagination et osez des combinaisons agréables du Tahini macédonien avec du cacao, à tout moment de la journée : au moment du petit-déjeuner du pain ou des toasts pour un départ sain et savoureux, ou comme un chocolat en garniture avec des crêpes ou des croissants pour une collation sucrée l’après-midi.

Le Tahini macédonien au cacao satisfera tous vos désirs pour quelque chose de savoureux, sain, chocolat et en même temps très spécial!

  1. Tahini (SESAME moulu) (62%), cassonade, cacao maigre (6%),huile de palme, émulsifiant : lécithine de tournesol, arôme naturel, vanilline.Sans gluten. Contient du SÉSAME.

    Les ingrédients allergènes et les traces d'allergènes sontindiqués en MAJUSCULES.



  2. Valeurs nutritionnelles moyennes
     pour 100
     ml
     Energie
     573 kcal / 2381
     kJ
     Matière grasses
    40,0
     g
             Acides gras saturés
    7,7  g
             Acides gras mono-insaturés
    15
     g
             Acides gras poly-insaturés 15,5
     g
     Glucides
    33  g
             Sucres
    30.8  g
     Fibres 6,7
     g
     Protéines 16,5  g
     Sel 0
     g
  3. Le sésame est un produit millénaire. Les Grecs anciens l’utilisaient aussi bien en médecine qu’en cuisine. Le tahini lui-même, présent dans les cuisines en Israël, en Iran, en Turquie, en Grèce, mais aussi en Chine, au Japon et sur le continent africain,est consommé lui-même depuis fort longtemps. Il remonterait au 13ème siècle et serait originaire de Perse. On en retrouve ensuite la trace en Israël. Ce qui est étonnant, c’est l’extrême variété des utilisations du tahini dans toutes ces cultures. En Turquie, le tahini est mélangé à d’autres ingrédients pour faire un mets servi au petit déjeuner et appelé tahin-pekmez. En Grèce, on peut acheter des bocaux de tahini mélangé à du chocolat ou du miel. En Iran, on utilise le tahini dans la préparation du fameux halva, alors qu’en Iraq, on en fait un formidable dessert en le mélangeant à du sirop de datte. N’hésitez pas à utiliser ces quelques inspirations culinaires, où à décliner le tahini en de nouvelles recettes !

  4. Ce tahini, l’un des meilleurs disponibles sur le marché à en croire les amateurs, est le fruit du travail de Haitoglou, une entreprise familiale ouverte en 1924 et située à Thessalonique. Haitoglou a commencé à travailler en tant que producteur de halva – un mets sucré –  et a étendu son activité en confectionnant du tahini et d’autres produits de confiserie. Vous pouvez leur faire pleinement confiance, leur expérience centenaire est sans doute le meilleur gage de la qualité de leurs produits.