Err

Le Prestige Crétois - Produits Crétois et Grecs - Produits sélectionnés par Maria & CO
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Un produit offert à partir de 80 €  ou 1 produit + une livraison offerts par DPD à partir de 150 €*

*en France Metropolitain sauf si remise fidelité ou compte PRO

Biscuits Papadopoulou fourrés au chocolat 200 g

PAPADOPOULOU
(Code: TAKGEMISTACACAO)
En Stock
Biscuits Papadopoulou fourrés au chocolat 200 g
2,50 EUR
230g

Livraison Rapide en 24-48h

Poste, DPD, Mondial Relay, DHL , DHL Express,  chronopost, Chronofood

Nous contacter

02.33.96.70.56

Si les biscuits secs ne vous font pas trop envie, nous vous comprenons bien. Certains biscuits manquent d’attrait pour nous gourmands. C’est bien pour cela que la famille Papadopoulos, bien connue en Grèce dans la fabrication et le commerce de biscuits, a mis au point sa gamme de biscuits fourrés. Deux fines couches de biscuit croquant, reliées entre elle par une préparation crémeuse aux fruits, à la vanille ou au chocolat. Voilà qui donne envie… Pas vous ? Des générations de Grecs ont déjà essayé ces biscuits et les ont adoptés !

Pour les grands amateurs de chocolat, nous vous proposons la version double chocolat : un biscuit croquant et une crème chocolatée au milieu, pour deux fois plus de plaisir. Disponible en format 200g. Pour une délicieuse expérience renouvelée encore et encore.

  1. Farine de blé, sucre, huiles végétales (palme, karité), lactose, poudre de cacao, sirop de glucose, lait écrémé, colorant : caramel, sel, amidon de maïs, agents levants (bicarbonate d’ammonium, bicarbonate de sodium, diphosphate disodique), émulsifiant (lécithine de soja), arômes artificiels.

  2. Comment est née la fameuse marque de biscuits Papadopoulou, présente dans toutes les maisons grecques ? Il faut revenir en 1920, quand la famille Papadoupoulos cuit ses premiers biscuits dans la cuisine familiale à Istanbul. Deux ans plus tard, après la destruction de Smyrne en Asie Mineure, les membres de la famille embarquent à bord d’un bateau pour fuir les persécutions de Kemal Atatürk. Arrivant dans le port du Pirée et après s’être rendus dans plusieurs boulangeries, ils se rendent compte que les Grecs ne consomment pas beaucoup de biscuits. De là était née l’idée d’importer leur art et expertise du biscuit en Grèce.
  3. Depuis 1922 et leur installation en Grèce, la famille Papadopoulos est progressivement devenue un leader dans la fabrication et le commerce des biscuits, et proposent désormais une large gamme de produits : petits beurre, cookies, biscuits nutritionnels, cigarettes et biscuits fourrés, le fameux biscuit ‘Miranda’, mais aussi des pains tranchées, des biscottes, et plus récemment des biscuits sans gluten. La marque Papadopoulou poursuit son chemin, mais elle a déjà conquis le cœur de millions de Grecs, adultes comme enfants.