Err

Le Prestige Crétois - Produits Crétois et Grecs - Produits sélectionnés par Maria & CO
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Blog
Rechercher

Votre avis compte beaucoup pour nous

Votre avis compte beaucoup pour nous

kalispera sas,

Avez-vous apprécié nos produits ? Faites le savoir au grand public !

Le Prestige Crétois www.leprestigecretois.fr est une petite entreprise familiale qui propose des produits crétois et grecs.

Afin de vous proposer encore plus de produits, plus de produits BIO, plus de petits producteurs, plus de surprises , nous avons besoin de votre aide.

Votre commentaire, ainsi que votre avis sont appréciés et nous aident à comprendre ce qui fonctionne pour vous et comment nous pouvons apporter des améliorations.

Nous vous serions reconnaissants de déposer un avis sur notre fiche Google par ici https://urlz.fr/cOeq ou via l’émail automatique suite à votre commande sur le site ou directement sur la fiche de produit ou par e-mail : [email protected]

Si vous avez des suggestions concernant des produits crétois que vous cherchez, des questions relatives à nos producteurs, nos produits, sur la Crète n’hésitez pas à nous contacter.

Uniquement avec votre avis et vos commentaires, nous pouvons avancer et nous pouvons vous proposer les meilleurs produits crétois et grecs, avec un service client à votre écoute et à vos besoins.

Plusieurs parmi vous, vous nous envoyez les e-mails directement dans notre boîte émail. Vos e-mails étaient si nombreux spécialement pendant le confinement que nous avons décidé de les partager avec vous. Nous allons les publier avec votre prénom et la date.

Vous pouvez egalement nous envoyer vos commentaire sur notre page Facebook : @leprestigecretois

Ou via l' émail automatique que vous recevez suite à votre commande

Ou par émail au [email protected]

Ou sur notre site : Vos témoignages

Un énorme merci à toutes et tous pour vos encouragements et votre soutient.

Tous solidaires, tous unis!

Votre avis sur Google compte beaucoup pour nous : https://urlz.fr/cOeq

filika

#solidaires #avis #commentaires

Rédigé le  29 mai 2020 18:45 dans Nos rendez-vous!Astuces - INFOS  -  Lien permanent
2 Commentaires  

Nouveau transporteur - Livraison à domicile DPD pendant le confinement

Nouveau transporteur - Livraison à domicile DPD pendant le confinementLivraison à domicile Predict sur rendez-vous
 
  Avec Predict, bénéficiez des avantages suivants :
•    Livraison de votre colis dans un créneau de 3h (choix par SMS ou par notre portail web)
•    Suivi complet et détaillé de votre livraison
•    En cas d’absence, vous reprogrammez une livraison où et quand vous le souhaitez

 Comment ça fonctionne ?
•    Une fois votre commande préparée, nous vous envoyons un SMS avec plusieurs choix de dates et créneaux horaires de livraison
•    Vous sélectionnez la date et le créneau de 3h qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (prix d’un SMS standard) ou en vous connectant sur l’Espace Destinataires disponible sur dpd.fr
•    Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire
  Plus d'infos en vidéo

Cliquez pour plus d'informations.
Rédigé le  24 avril 2020 11:23 dans Astuces - INFOS  -  Lien permanent
0 Commentaires  

DERNIERES NOUVELLES « COVID-19 » concernant la livraison par la poste -colissimo

N'achetez pas svp des produits frais pendant le confinement. Le Poste n'est pas en mesure de garantie une livraison sous 48 heures. Merci de votre compréhension.


La livraison par Colissimo est toujours disponible avec 1600 bureaux de poste qui restent ouverts, mais seulement 950 qui prennent en charge les colis.

Toutefois, La Poste a décidé d'adapter ses services face à la progression de l’épidémie en France:

•    à partir de la semaine du lundi 30 mars et jusqu’à nouvel ordre:  les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi.
Suspension temporaire de toutes les livraisons vers les codes postaux suivants :
 ACP Gennevilliers *:
92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800,
 ACP Saint-Ouen Paris *:
75008, 75017, 75018,
 ACP Rungis *:
91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550
 Monaco :
code postal 98000
(*) liée à la fermeture temporaire de sites « clusters » COVID-19, avec des absents confinés ne pouvant plus assurer les tournées de livraison. Nous formons de nouvelles équipes pour rouvrir au plus vite.



Afin de limiter le risque sanitaire pour tous, nous vous conseillons de privilégier l’envoi des colis ne nécessitant pas de contact physique avec le destinataire et donc pouvant être remis en boite aux lettres normalisée (format maximum du colis : 32 cm x 24 cm x 24 cm).
Comment se passe la livraison à domicile ?

Le Gouvernement a publié le 19 mars 2020 un guide des pratiques à respecter pour la livraison à domicile qui reste autorisée. Elle est désormais sans contact et doit se dérouler dans les conditions suivantes :
•    Les livraisons s’effectueront en priorité dans les boîtes aux lettres normalisées du destinataire. Les expéditeurs sont encouragés à optimiser la taille de leurs colis, afin de faciliter au maximum ce type de livraison.
•    En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
•    Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
•    Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
•    L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.


Déroulement des livraisons à domicile

À domicile, la livraison sans contact se déroule dans les conditions suivantes :
•    Les livraisons s’effectueront en priorité dans les boîtes aux lettres normalisées du destinataire. Les expéditeurs sont encouragés à optimiser la taille de leurs colis, afin de faciliter au maximum ce type de livraison.
•    En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
•    Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
•    Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
•    L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Rédigé le  25 mars 2020 15:13 dans Astuces - INFOS  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Le Prestige Crétois met tout en oeuvre pour garantir vos livraisons

Le Prestige Crétois met tout en oeuvre pour garantir vos livraisonsKalimera sas,

La France tourne au ralenti, mais le Prestige Crétois Le Prestige Crétois reste mobilisé pour vous offrir le meilleur des produits crétois et grecs. Nul besoin donc de se précipiter au supermarché pour faire la main basse sur le riz et les pâtes, car nous sommes là pour vous offrir des produits de qualité, nourrissants, préparés avec amour et bons pour votre santé. Des saveurs issues des meilleurs traditions méditerranéennes, et un vrai rayon de soleil en ces jours remplis d'anxiété.

Oui: au Prestige Crétois, nous pensons qu'être confinés peut rimer avec variété et bien manger ! Et avec 'bonnes idées', puisqu'un produit vous sera systématiquement offert pour 80€ d'achat, et un produit + la livraison pour 150€ d'achat.
La bonne nouvelle ?

Grâce au dévouement des services de la Poste, nous pouvons continuer à vous livrer chez vous en cette période compliquée...

Il vous faut pour cela sélectionner impérativement l'option 'livraison à domicile sans signature' (à l'exception de toute autre modalité d'envoi) lors de votre achat sur notre site: www.leprestigecretois.fr.

Toutes les livraisons en France seront assurées normalement.

Votre colis sera déposé dans votre boite aux lettres, sans aucun contact, afin de garantir la santé de tous et de permettre aux employés de continuer à assurer leur mission. De plus, La Poste œuvre pour qu'il vous soit acheminé dans les meilleurs délais.

Quant à vos produits, leur sécurité alimentaire est 100% garantie. Rappel des mesures prises par Le Prestige Crétois:
- le lavage systématique des mains avant et après la préparation de chaque commande.
- une seule personne mobilisée pour la préparation de vos commandes.
- un dépôt qui reste complètement fermé au public.
- le renforcement du protocole de nettoyage et désinfection des supports de contacts (poignées, rampes…)

Alors qu'attendez-vous ? Rendez-vous sur notre site www.leprestigecretois.fr pour continuer de faire vos achats. Vous contribuerez au soutien du commerce local et des entreprises familiales pendant cette période difficile !

A bientôt, amitiés,

Maria THALASSINAKI - RADOUX
Rédigé le  19 mars 2020 12:08 dans Astuces - INFOS  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Livraison par Mondial Relay - Coronavirus COVID19 - Quels impacts sur les livraisons et expéditions

Livraison par Mondial Relay - Coronavirus COVID19 - Quels impacts sur les livraisons et expéditions
Nous vous invitons à lire les nouvelles concernant la livraison par Mondial Relay pendant la fermeture des magasins-points relay. 

Le service de livraison est maintenu jusqu'au mardi 17 mars où auront lieu nos dernières livraisons. L'activité ne reprendra pas avant le 15 avril prochain ou jusqu'à la date fixée par le gouvernement.

Les colis déjà réceptionnés par un commerce Point Relais déjà fermé ne pourront être récupérés qu'à la réouverture du commerce.

Votre colis sera stocké de façon sécurisée sur l'un de nos centres logistiques par lequel il
transite.

Il n'est pas possible de le récupérer ; les colis déjà réceptionnés par un commerce Point Relais déjà fermé ne pourront être récupérés qu'à la réouverture du commerce.

La signature est obligatoire pour le transfert de responsabilité. Si vous pouvez retirer votre colis dans un Point Relais ouvert (activité de première nécessité), munissez-vous d’un stylet plastique et /ou lavez-vous les mains au gel hydroalcoolique ou au savon immédiatement après signature.
Le PDA n’est pas plus contaminé que les espèces ou le clavier de carte bleue ; les gestes barrières restent la meilleure réponse au virus.

Les envois à l'international en Point Relais ne sont pas maintenus. 
Rédigé le  18 mars 2020 10:37 dans Astuces - INFOS  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Coronavirus - Covid-19

Coronavirus - Covid-19Chers clients,

 Dans toute la France, des mesures de précaution sont prises face au COVID-19. Nous tenons à vous assurer de notre totale mobilisation pour garantir vos livraisons de paniers au quotidien.

 LES LIVRAISONS A DOMICILE SONT-ELLES GARANTIES ?

Oui ! Et si besoin, vous pouvez modifier votre adresse de livraison partout en France par téléphone au 02.33.96.70.56 ou par email à: [email protected] Par ailleurs, nous vous conseillons fortement d'opter pour une livraison par la poste. En effet, beaucoup de magasins 'Point Relay' seront probablement fermés dans les jours et semaines à venir.

Si la situation venait à évoluer, nous vous tiendrons évidemment informés.

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS D’HYGIÈNE DANS NOTRE ENTREPÔT ?

En plus des règles très strictes d’hygiène quotidienne déjà en vigueur dans notre dépôt, nous avons mis en place des mesures de précaution supplémentaires :

- le lavage systématique des mains avant et après la préparation de chaque commande.

- une seule personne mobilisée pour la préparation de vos commandes.

- le renforcement du protocole de nettoyage et désinfection des supports de contacts (poignées, rampes…)

 

Pour précision:

En Crète, la situation est simple. Seulement 3  personnes auraient été victimes du COVID-19, 2 dont deux diagnostics encore incertains et un allemand de 80 ans.

En Grèce:

**CORONAVIRUS - NOUVELLES MESURES EN GRÈCE **

Samedi 14 mars, tard dans la soirée, le gouvernement grec a annoncé la fermeture des hôtels saisonniers et des chambres à louer à compter du 15 mars et jusqu'au 30 avril.

De même, a été annoncée la fermeture des plages aménagées et des stations de ski.

Pour résumer, sont désormais fermés jusqu'à nouvel ordre :
- les écoles, crèches et universités
- les musées et sites archéologiques
- les cafés, bars et restaurants (à l'exception de la restauration à emporter)
- les centres commerciaux et boutiques
- les lieux de divertissement, théâtres, cinémas, boîtes de nuit
- les bibliothèques
- les casinos, espaces de jeux, parcs d'animation
- les clubs de sport
- les coiffeurs, spas, salons de massage, salons de tatouage et de piercing
- les hôtels saisonniers et chambres de tourisme
- les plages aménagées
- les stations de ski
- les tribunaux

Sont ouverts :
- les transports publics
- les hôpitaux et cliniques privées
- les pharmacies
- les supermarchés
- les commerces alimentaires
- les boulangeries
- les points de restauration à emporter (mais pas de consommation sur-place)
- les commerces non situés dans des centres commerciaux
- les banques (avec des mesures de restriction : 5 personnes maximum à la fois)
- les hôtels non saisonniers  (= ouverts toute l'année)

Donc notre voyage en Crète du 18 au 25 avril sera reporté à une date ultérieure.

 

BON A SAVOIR :

- Le risque de transmission par l’intermédiaire de denrées alimentaires est quasi-nul. (source l’EFSA : European Food Safety Agency)

- Conseils de l’OMS lors de la manipulation et de la préparation des aliments : bien se laver les mains avant tout contact avec la nourriture.

 

Restant mobilisée pour vous et pour assurer la continuité des commandes et livraisons,

Sincères salutations,

La dirigeante

Maria THALASSINAKI-RADOUX

www.leprestigecretois.fr
Rédigé le  16 mars 2020 11:04 dans Nos rendez-vous!Astuces - INFOS  -  Lien permanent
0 Commentaires