Err

Le Prestige Crétois - Produits de Crète et Grèce - Produits sélectionnés par Maria & CO

La FAQ du Prestige Crétois

Dépôt
Stocks
Contact
Cadeau
Point relais
Carte bancaire
Anti-gaspi
Click&collect
Délais et frais de livraison
Moyens de paiement
Est ce que je peux passer à votre dépôt à Messei 61440 ?
 Oui avec un grand plaisir. Nous recevons sur rendez-vous. Merci de nous contacter avant votre passage.
Affichez-vous les produits en rupture de stock ?
Oui, il y a toujours une petite image qui confirme que le produit est en stock.
 
Quels sont les délais de réapprovisionnement ?
Les délais sont affichés sur le site. N'hésitez pas de nous envoyer un message directement via la fiche-produit.
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
Cliquez sur la rubrique Contactez-nous et faites-nous part de votre question. 
Vous pouvez aussi nous contacter par le chat en ligne, par email au contact@leprestigecretois.fr, par téléphone au 02.33.96.70.56 ou via nos réseaux sociaux: Facebook @leprestigecretois ou Instagram @leprestigecretois
Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation. Nous avons aussi mis en place une petite fenêtre à cocher à la fin de votre commande en indiquant si c'est commande est à offrir. Si vous cochez la case, votre colis sera expédié en forme cadeau avec des petites surprises, des bonbons, un message de votre part et surtout sans la facture.
Ma commande en ligne peut être livrée à un point relais ?
Oui, bien sûr, vous pouvez choisir à la fin de votre commande une livraison en point relais par Mondial Relay, par la poste ou par le transporteur DPD, en toute sécurité.
Peux-je payer mes achats par carte bancaire à votre dépôt à Messei ?
Oui biensur, au dépôt, vous pouvez régler par carte bancaire, espèces ou chèque.
Avant de passer commande, puis-je savoir ce que contient le panier antigaspi du moment ?
Bien sûr, vous pouvez nous poser la question via le chat en ligne en bas à droite, par e-mail à contact@leprestigecretois.fr ou par téléphone au 02.33.96.70.56. Le contenu de nos paniers anti-gaspi change tous les jours en fonction des produits sélectionnés, avec des dates de durabilité minimale courtes et des emballages abîmés.
Proposez-vous le click & Collect ?
Oui, c'est possible. Vous pouvez passer votre commande sur le site et choisir : Livraison à notre dépôt, à Messei. Votre commande sera préparée et elle attendra votre passage.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Comptez 24/48 heures pour une livraison en France Métropolitaine. Si c'est urgent, nous pouvons vous expédier par DHL ou par chronopost.
 
Quels sont les frais de livraison ?
Vous avez plusieurs formules : La poste est au prix unique de 8€20.
DPD est à 6€80.
Mondial Relay est à 7€90 pour les colis de plus d'1kg et à 4€90 pour les colis de moins d'1kg (en France Métropolitaine et en Belgique).
Les livraisons par Chronopost, par DHL ou par ChronoFood sont selon le poids de votre commande.
 
Profitez d'un produit offert à partir de 80€ d'achat et un produit + une livraison par DPD offerts à partir de 150€ d'achat.
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :
- Le paiement par carte bancaire
- Le paiement par virement
- Les chèques bancaires
- Paypal
- Par téléphone au 02.33.96.70.56
- Par email (lien de paiement)
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact