Err

Le Prestige Crétois - Produits Crétois et Grecs - Produits sélectionnés par Maria & CO
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ - Questions / Reponses

Posez-nous vos questions.

 
Est ce que je peux passer à votre dépôt à Messei 61440?

Oui avec un grand plaisir. Nous recevons sur rendez-vous. Merci de nous contacter avant votre passage.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Affichez-vous les produits en rupture de stock ? Oui, il y a toujours une petite image qui confirme que le produit est en stock.

Quels sont les délais de réapprovisionnement ? Les délais sont affichés sur le site. n'hésitez pas de nous envoyer un message directement par la fiche-produit.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts ou sur le mots Contact  et faites-nous part de votre question. 
Vous pouvez aussi nous contacter par le chat en ligne, par email au [email protected], par téléphone au 02.33.96.70.56 ou par nos réseaux sociaux: Facebook @leprestigecretois ou Instagram @leprestigecretois
Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation. Nous avons aussi mis en place une petite fenêtre à cocher à la fin de votre commande en indiquant si c'est commande est à offrir. Si vous cochez la case, votre colis sera expédié en forme cadeau avec des petites surprises, des bonbons, un message de votre part et surtout sans la facture.

 
Ma commande en ligne peut être livrée à un point relay?

oui, bien sûr, vous pouvez choisir à la fin de votre commande une livraison au point relay par Mondial Relay, par la poste ou par le transporteur DPD en toute sécurité.