Votre panier : 0,00 EUR
  
Conditions Générales De Vente


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les conditions générales de vente décrites ci-dessous ont pour objet de régir l'ensemble des relations contractuelles entre 'LE PRESTIGE CRÉTOIS' dont le siège est situé : Les Buissons, 61440 MESSEI et les CLIENTS désirant utiliser le service mis en place par sur le site 'LE PRESTIGE CRÉTOIS  Web http://www.leprestigecretois.com afin d'y effectuer des achats.

Article 1 : ACCEPTATION DES CONDITIONS

Le CLIENT reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran, et déclare expressément les accepter sans réserve.
Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.
Les CLIENTS et Le Prestige crétois y adhèrent sans réserve et le fait d'envoyer une commande à 'LE PRESTIGE CRÉTOIS  en utilisant le présent service vaudra pour le CLIENT manifestation de cette adhésion.
Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par LE PRESTIGE CRÉTOIS , Tous les CLIENTS seront informés par mail.
C’est la raison pour laquelle nous invitons les CLIENTS à en faire une lecture attentive avant chaque achat.
Enfin, nos services sont réservés aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français. Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser ce service.


Article 2 : COMMANDE

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.
'LE PRESTIGE CRÉTOIS' confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiqué.
La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande.
'LE PRESTIGE CRÉTOIS' se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.Les informations énoncées par le CLIENT, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnés du destinataire, 'LE PRESTIGE CRÉTOIS' ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
'LE PRESTIGE CRÉTOIS  s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, 'LE PRESTIGE CRÉTOIS' s'engage à en informer au plus vite le CLIENT.


Pour passer une commande:


                           
Sur internet:  www.leprestigecretois.com
                                                                               
 Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation.

                                                                                 


                           Par téléphone :   +33(0)2 33 96 70 56  
                 
                                                                   
                                                                                  

                                                                       
 

                                                                                 Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
                                   
                             Par fax:              +33(0)2 33 66 92 23 (de la France)  


                              
Par courrier:
Le Produits Crétois, les Buissons, 61440 MESSEI, FRANCE

 
                                       

Article 3 : PRIX

Les prix indiqués sont TTC (toutes taxes comprises).Sauf indication contraire, les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'expédition ou de livraison et notamment le coût du transport. Seul le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE.
Nous nous réservons le droit de modifier les prix de nos produits à tout moment sur notre site.
Le prix facturé sera celui que le client aura validé au moment de sa commande.


Article 4 : PAIEMENT

Le paiement par Carte Bancaire
La sécurisation des paiements sur Internet
Afin de garantir la plus grande sécurité lors de votre commande, nous avons choisi le système e-transactions de la Banque Populaire de l’Ouest. Ce système accepte les cartes bancaires agréées (CB, Visa, Mastercard). Il fait des demandes systématiques d'autorisation à la banque émettrice de la carte pour diminuer les risques de fraude.

Le mode de paiement proposé dans e-transactions est le paiement sécurisé SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet. Il est disponible sur la quasi-totalité des navigateurs (Internet Explorer V3.02 et suivantes de Microsoft, Navigator V1.1 et suivantes de Netscape,...).

Les données fournies par l’internaute sur sa carte (numéro, date de fin de validité, etc...) sont cryptées avant l’envoi de son poste au serveur de paiement e-transactions.
A aucun moment, LE PRSTIGE CRETOIS ou une personne sur le web ne peut visualiser votre numéro de carte.
Le paiement par Chèque Bancaire

Le PRESTIGE CRÉTOIS accepte les chèques émis par des banques françaises libellés en euros à l'ordre de  Le Prestige Crétois. Vous avez la possibilité de choisir le paiement par chèque lors du passage de votre commande. Votre commande sera expédiée dès réception de votre chèque. 


Article 5 : LIVRAISON

'LE PRESTIGE CRÉTOIS  envoie les colis par le biais de la poste ou point relais sous 48 h. La livraison est d’un délai de 2 jours ouvrables. Nos frais de port sont calculés en fonction du poids et englobent les frais de traitement et d’emballage. Les frais d’envoi peuvent être modifiés par 'LE PRESTIGE CRÉTOIS  mais le tarif pris en compte sera celui validé lors de la commande.
Pour tout envoi à l’étranger (hors France Métropolitaine) veuillez nous contacter et nous vous ferons part du tarif par le biais d’un devis. Si vous souhaitez un envoi sécurisé en recommandé, les frais supplémentaires seront à la charge du Client. 


Article 6 : DROIT DE RÉTRACTATION

Vous disposez d’un délai de rétractation légal de sept (7) jours ouvrables à compter de la réception de votre commande.
Dans ce cas, vous devrez préalablement nous contacter par téléphone :
Tél. 02 33 96 70 56 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30) Email : contact@leprestigecretois.fr
Retournez-nous le(s) produit(s) accompagné(s) de la facture et nous vous le(s) rembourserons (les frais de port resteront à votre charge).
Le(s) produit(s) devra (ont) être dans son (leur) emballage d'origine, accompagné(s) de tous les accessoires et notices, et être en parfait état.
Renvoyez le(s) produit(s) à : Le Prestige Crétois, les Buissons, 61440 MESSEI.


Article 7 : RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Il est convenu que les marchandises livrées et facturées au client restent la propriété 'LE PRESTIGE CRÉTOIS  jusqu'à complet paiement de leur prix, en application de la loi n°80-335 du 12 mai 1980 et des articles 115 alinéas 2 et 122 de la loi n°85-98 du 25 janvier 1985.
Les ventes sont donc conclues avec réserve de propriété et le transfert de cette propriété n'intervient qu'après complet paiement du prix. Le défaut de paiement pourra entraîner la revendication des marchandises.


Article 8 : GARANTIE

'LE PRESTIGE CRÉTOIS  vous garantit que tous les articles sélectionnés sont produits ou fabriqués en CRÈTE et pour quelque uns en Grèce. En ce qui concerne l’alimentaire, les dates de consommations indiquées doivent être respectées Dans tous les cas, LE PRESTIGE CRÉTOIS ne pourra être tenu responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de 'LE PRESTIGE CRÉTOIS  est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilité de recours envers la société productrice du produit.