Err

Le Prestige Crétois - Produits de Crète et Grèce - Produits sélectionnés par Maria & CO
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Un produit offert à partir de 80 €  ou 1 produit + une livraison offerts par DPD à partir de 150 €*

*en France Metropolitain sauf si remise fidelité ou compte PRO

Huile Essentielle EUCALYPTUS Bioaroma 5 ml

BIOAROMA
(Code: BIOAREUCALYPTUS)
En Stock
Huile Essentielle EUCALYPTUS Bioaroma 5 ml
5,20 EUR
50g

Livraison Rapide en 24-48h

Poste, DPD, Mondial Relay, DHL , DHL Express,  chronopost, Chronofood

Nous contacter

02.33.96.70.56
L'huile essentielle d'eucalyptus est connue pour ses propriétés médicinales pour traiter les rhumes et les infections du système respiratoire dont la sinusite, la congestion nasale à action expectorante et décongestionnante. 

L'huile essentielle d'eucalyptus réagit avec les muqueuses, non seulement en réduisant le mucus, mais en aidant à le détacher pour que vous puissiez le cracher. Il soulage également les symptômes de l'asthme.

C’est l'une des plantes à fleurs les plus hautes. En Grèce on trouve l'espèce Eucalyptus globulus (Eucalyptus globulus) qui atteint une hauteur de 80 mètres. Originaire de la lointaine Australie, l'eucalyptus est un arbre à feuilles persistantes à croissance rapide. Aujourd'hui, il est systématiquement cultivé dans le sud de la Grèce et en Halkidiki. Il tire son nom du mot "eu" et du verbe "couvrir", qui fait référence à la couverture qui entoure ses fleurs en croissance. Les parties de l'arbre qui sont utilisées à des fins thérapeutiques sont ses feuilles allongées, qui sont récoltées aux mois de juin et juillet.

Il contient de l'eucalyptol, un ingrédient qui donne à la plante son arôme agréable et ses propriétés curatives. Il contient également du tanin et diverses substances amères, des huiles essentielles, des sels de calcium et des carbonates alcalins. L'huile d'eucalyptus a un puissant effet antiseptique, expectorant et cicatrisant. Il est utilisé comme boisson, mais aussi en inhalation pour combattre le rhume.