Votre panier : 0,00 EUR
MODES DE LIVRAISON 

Frais de Port

 

Livraison à domicile Predict par DPD
Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans-souci!
Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.
Découvrez la livraison Predict :

1.Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet

2.Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison

3.Vous répondez « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Predict à d’autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD)
*selon éligibilité de votre commande

4. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !

Profitez de la livraison Predict
Une livraison toute France en 24/48 H par DPD, selon votre adresse et le lieu d’expédition du colis
Un choix interactif des dates et créneaux horaires (par SMS ou via www.dpd.fr/destinataires)
Un suivi détaillé du colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
Un rappel par SMS le jour de votre livraison
Plus d’informations sur www.dpd.fr

Pour tout l'été profitez la livraison offerte à partir de 75 euros d'achat avec DPD transports!!!

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 75 EUROS D'ACHAT avec le transporteur DPD

Livraison en relais Pickup par DPD

Choisissez la livraison sans contrainte avec les relais Pickup !

Faites-vous livrer dans l’un de nos 5 000 commerces de proximité disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 7/7 jours (*).


Dès que votre colis est livré dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.
Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu’à 9 jours !

Les relais Pickup par DPD, c’est l’assurance d’une livraison de qualité avec :
Une livraison toute France en 24/48 H
Un choix parmi plus de 5 000 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés (situation géographique, capacité de stockage, horaires d’ouverture…)
Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
Une alerte (email / SMS) dès l’arrivée de votre colis dans le relais Pickup
Des outils innovants en phase avec la tendance de mobilité : site web adapté aux smartphones.
(*) 99 % des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche.
Plus d’informations sur www.dpd.fr

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 75 EUROS D'ACHAT avec le transporteur DPD


L'expédition à domicile en So Colissimo

Expédition le jour même!

Avec So Colissimo, faites livrer vos colis là où vous le souhaitez.
So Colissimo vous propose le choix parmi 5 solutions de livraison et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine pour toutes vos commandes en ligne.

Mon domicile - Livraison à l’adresse de votre choix.
Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Mon rendez-vous - Livraison sur rendez-vous entre 17h et 21h30 à l’adresse de votre choix (uniquement sur Paris.)
Dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par courriel et sms. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 19h00, de 18h00 à 20h00 ou de 19h00 à 21h00. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai votre colis sera retourné à l’expéditeur. Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros.

Mon espace Cityssimo - Livraison dans l’un des 31 espaces Cityssimo.
Les consignes cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes Cityssimo soumises aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Mon bureau de poste - Livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix.
Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Mon commerçant - Livraison chez l’un des nombreux commerçants de notre réseau partenaire.
Avec So Colissimo, vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Les colis sont expédiés en 48h après réception de votre paiement ; sauf délais dus au week-end, jour fériés et heures de départ local du courrier. Le mode d'expédition par défaut est le So Colissimo, remis sans signature.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Vous pouvez suivre en ligne la livraison de votre colis en vous rendant sur le site www.colissimo.fr.

L'expédition en point relais Mondial Relay

Expédition le jour même sauf le Lundi & Dimanche.

Vous pouvez faire expédier votre colis dans l'un des 4300 Points Relais Mondial Relay.
Les Points Relais sont des commerces de proximité (pressing, stations service, maisons de la presse,...) souvent ouverts jusqu'à 20h et le week-end. Ce sont des commerçants agréés par le réseau MONDIAL RELAY respectant une charte de qualité de service pour assurer nos livraisons.
Il vous suffit de choisir ce mode d'expédition lors de votre commande et de sélectionner le point relais le plus proche de votre bureau ou de votre domicile. Vous pouvez rechercher le Point Relais le plus proche de chez vous en cliquant sur le logo de notre prestataire ci-dessus.

Un email ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay dès que votre colis sera disponible dans le Point Relais sélectionné. Nous vous fournirons au plus tôt un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site www.Mondial Relay.fr. Ils s'engagent notamment à réceptionner et à tenir à votre disposition votre colis pendant 14 jours, sans aucun frais supplémentaire.
Attention : passé ce délai, le commerçant renverra votre colis au Prestige Crétois.

Remise du colis contre signature. Le délai de livraison moyen constaté est de 48 à 72 heures. Un e-mail de confirmation vous seriez envoyé, comme aussi un sms dés l'arrivage de votre commande au relais choisi. Le poids maximum est de 30kg.

Délais de livraison : 48 - 72 heures
Attention: Départ de colis de Mardi à Samedi

Nouveau: Livraison nationale en Point Relais en France, Belgique et au Luxembourg
Délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables en France + 1 jour pour le Belgique et le Luxembourg

Réception à notre dépôt ‘61440’

Faites vos achats sur le site et récupérez votre commande à notre dépôt à Messei " 61440 ". Dans ce cas,il n’y a aucun frais de port.

Retrait sur les marchés - foires

Vous passez une commande sur notre site en ligne, nous préparons votre commande et vous venez la récupérer sur les marchés ou les foires que nous sommes présents.
Cliquez ici pour lire nos déplacements.

Livraison à domicile dans un rayon de 30 kms

Vous habitez dans un rayon de 30 kms autour de Messei "61440", et votre commande est égale ou supérieure à 50€00, vous bénéficiez d'une livraison à domicile gratuite.
Si votre commande est inférieure à 40€00 les frais de livraison Fixe sont à 5€00.

Les livraisons sont effectuées tous les mercredi après-midi, suite à notre appel téléphonique.

NOUVEAU

Livraison partout au monde par DHL - FEDEX EXRESS - CHRONOPOST

RAPPEL PROCÉDURES LITIGES SUITE COLIS ENDOMMAGE

Afin d’optimiser la gestion de vos dossiers litiges, nous nous permettons de vous rappeler nos procédures lors d’éventuelles ouvertures de dossiers.

Réserves pour colis endommagé

Pour qu’un dossier litige soit accepté en cas de dommage, des réserves précises sont nécessaire sur le bordereau de livraison.
Ainsi, voici quelques articles de loi issus du LAMY Transport.

Pour remplir leur rôle probatoire, les réserves doivent constituer l’équivalent d’un photographie de la marchandise : plus elles feront apparaître avec netteté la nature et l’importance des dommages, plus elles faciliteront une indemnisation amiable du préjudice. Au contraire, plus elles seront vagues, plus elles donneront prise à la chicane et rendront aléatoire l’issue du litige.
Sont insuffisantes par elles mêmes à prouver l’existence d’un dommage à la livraison des réserves prises de façon générale, sans indiquer la nature des avaries et leur importance, telles que « sous réserve », « sous réserve de contrôle », « sous réserve de déballage », « dommage à vérifier » ou encore « sous réserve de bon fonctionnement ».
La prise de livraison sans réserves ou, ce qui revient au même, avec des réserves sans signification, entraîne une présomption de réception conforme à l’égard du destinataire.
Enfin, ne seront retenus comme existant au moment de la livraison que les dommages mentionnées dans les réserves, il n’est pas fondé de réclamer une indemnisation sur la totalité de l’envoi lorsque les réserves ne mentionnent qu’un certain nombre d’articles endommagés ou manquants.

Si ces règles ne sont pas respectées, toute demande d’ouverture de dossier de remboursement pourra être refusée.