Err

Le Prestige Crétois - Produits de Crète et Grèce - Produits sélectionnés par Maria & CO

Fromage- Feta DODONI 200 g

5,20 EUR
En Stock
Demande d'information
Informations concernant la livraison des produits frais
  •  Chronofresh : Assure la livraison de produits frais dans des camions frigorifiques à n’importe quel jour de la semaine. Attention, le prix varie en fonction du poids des produits. Quel transporteur est à la source de Chronofresh ? Chronopost, filiale de La Poste est à l’origine de Chronofresh, anciennement Chronofood. Si vous habitez en France métropolitaine et Monaco vous bénéficiez d’une livraison de 24 h (hors DOM). Si par exemple, vous faites une commande le lundi, le ramassage aura lieu le lendemain avec une livraison de 24 h. Cependant, la veille des week-ends, les expéditions sont limitées et peuvent être interrompues la veille de certains jours fériés. Nous tenons à préciser que les produits frais et les produits qui se conservent à température ambiante d’une même commande seront dans un colis. 
    Que se passe-t-il quand nous ne réceptionnons pas le colis ? En cas d’absence, le colis est envoyé dans des chambres froides en agence Chronopost pendant quelques jours. Vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison avec Predict.

    Malgré ça, le Prestige Crétois fait tout pour que vous économisiez le plus possible et il vous propose une alternative de livraison à moindre coût (6,50 € par DPD et 6,90 € par La Poste / un produit offert à partir de 80 euros d'achats ou un produit + une livraison par DPD offerts à partir de 150 euros).

  •  Si vous souhaitez que vos produits frais soient expédiés en passant par DPD, Colissimo, La Poste, DHL, ou encore DHL Express. Les produits seront dans des emballages isothermes avec des glaçons afin de conserver aux frais 72 h maximum. Ce que vous devez prendre en considération, c’est que le Prestige Crétois expédie les produits frais seulement le lundi et le mardi. Aucune livraison par Mondial Relay n’est envisageable. 

Prenez conscience que, en aucun cas, le Prestige Crétois est responsable d’une mauvaise conservation, sauf d’une livraison par ChronoFresh. Par exemple, si vous commandez des produits frais le jeudi en passant par DPD, la commande partira donc le lundi prochain et si vous ne réceptionniez pas à temps votre commande, c’est alors votre responsabilité et en aucun cas la nôtre. Assurez-vous bien votre présence le jour J.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou si vous avez des questions
.