Votre panier : 0,00 EUR

La vérité sur le miel à la cannelle

La vérité sur le miel à la cannelle  Le miel est produit dans la plupart des pays du monde. Ce est la seule nourriture sur la planète qui ne sera pas gâter ou pourrir jamais. Seulement zacharosei. Miel en fait être ... pour toujours miel.

La vérité sur le miel à la cannelle

Il est certain que les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas les informations suivantes pour faire le tour du monde. Il a été trouvé qu'un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies. Aujourd'hui, les scientifiques acceptent aussi, le miel comme «Ramban» la médecine (très efficace) pour toutes sortes de maladies. Le miel peut être utilisé sans effets secondaires pour tout type de maladies. Bien que le miel est sucré, si pris dans le dosage d'un médicament, il ne endommage pas les patients diabétiques même. La Nouvelles du Monde, un magazine au Canada, dans la version en date du 17 Janvier 1995, a donné la liste suivante des maladies qui peuvent être guéries par le miel et la cannelle en tant recherché par les scientifiques occidentaux:

cœur

Faites une pâte de miel et de cannelle en poudre, l'étaler sur le pain, au lieu de la confiture et de manger régulièrement pour le petit déjeuner. Il réduit le taux de cholestérol dans les artères et enregistre une crise cardiaque. Aussi ceux qui ont déjà eu une crise cardiaque, se ils le font cela tous les jours, aidera non xanapathoun. L'utilisation régulière du processus ci-dessus aide dans le bon fonctionnement de souffle et renforce les battements du cœur. Comme nous vieillissons, les artères et les veines perdent leur flexibilité et leur obstruction. Miel et la cannelle revitalisent les artères et les veines.

athrose

Patients souffrants d'arthrite peuvent prendre tous les jours, matin et soir, une tasse d'eau chaude avec deux cuillères à soupe de miel et une petite cuillère à café de cannelle en poudre. Si elles sont prises régulièrement, même l'arthrite chronique peut être guérie. Dans une récente recherche menée à l'Université de Copenhague, il a été constaté que, lorsque les médecins ont pris soin de leurs patients avec un mélange d'une cuillère à soupe de miel et la moitié cuillère à café de poudre de cannelle avant le petit déjeuner, ils ont constaté que dans la semaine 200 personnes qui avaient été bienveillante, près de 73 patients ont été totalement soulagés de la douleur et dans un mois, presque tous les patients qui ne pouvaient pas marcher ou se déplacer en raison de l'arthrite ont commencé à marcher sans douleur.

cystite

Prenez deux cuillères à soupe de poudre de cannelle et une cuillère à café de miel dans un verre d'eau tiède et boire. Détruit les germes dans la vessie.

mal aux dents

Faites une pâte d'une cuillère à café de cannelle en poudre et de cinq cuillères à café de miel et de l'appliquer à la dent qui vous fait mal. Vous pouvez diffuser trois fois par jour jusqu'à ce que la dent se arrête, vous douloureuse.

cholesterole

Deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle en poudre mélangé dans 456 grammes de thé, donnés à un patient de cholestérol, a permis de réduire le niveau de cholestérol dans le sang de 10% dans les deux heures. Comme mentionné dans la polyarthrite, se il est pris trois fois par jour, de cholestérol chronique est guéri. Selon les informations dans ce magazine, lorsque miel pur pris avec la nourriture soulage le cholestérol.

froid

Ceux qui souffrent de rhume commun ou sévère devrait prendre une cuillère à soupe de miel tiède avec 1/4 cuillère de cannelle en poudre par jour pendant trois jours. Ce processus permet de guérir la plupart des toux chronique, froid et dégager les sinus.

troubles de l'estomac

Lorsque la poudre miel obtenu de cannelle guérit les maux d'estomac et efface les ulcères d'estomac de la racine également.

Gaz estomac (ballonnements)

Selon les études réalisées en Inde et au Japon, a montré que si le miel est pris avec de la poudre de cannelle l'estomac est exempté de gaz.

antiseptique

L'utilisation quotidienne de miel et la cannelle en poudre renforce le système immunitaire et protège le corps contre les bactéries et les virus. Les scientifiques ont constaté que le miel contient diverses vitamines et du fer en grandes quantités. L'utilisation continue de miel renforce les globules blancs pour combattre les bactéries et les virus.

indigestion

Cannelle en poudre mélangé avec deux cuillères à soupe de miel lorsqu'il est pris avant reliefs alimentaires et digéré repas lourd.

grippe

Un scientifique en Espagne a prouvé que le miel contient un ingrédient naturel qui tue les germes de la grippe et sauve le patient de la grippe.

longévité

Thé avec du miel et de cannelle en poudre, lorsque pris régulièrement, arrête les ravages de la vieillesse. Prendre quatre cuillères de miel, une cuillère de cannelle en poudre et trois tasses d'eau et cuire. Buvez 1/4 tasse, trois à quatre fois par jour ..

bouton- visage

Trois cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre Pas-in. Appliquez cette pâte sur les boutons avant de dormir et lavez le lendemain matin avec de l'eau chaude. Si cela est fait jour pendant deux semaines, cela élimine les boutons de la racine.

Maladies de la peau

Appliquer le miel et la cannelle en poudre, à parts égales dans les zones nécessitant un traitement. Eczéma, leichines et tous les types d'infections cutanées.

minceur

Tous les jours, le matin, une demi-heure avant le petit déjeuner sur un estomac vide et le soir avant de dormir, boire du miel et de cannelle en poudre bouilli dans une tasse d'eau. Si pris régulièrement, il réduit le poids de même la personne la plus obèse. Aussi, boire régulièrement ce mélange ne permet pas la graisse accumulée dans le corps, même si l'on suit un régime alimentaire riche en calories.

cancer

Des recherches récentes au Japon et en Australie a montré que des formes avancées de cancer de l'estomac et les os ont été traités avec succès. Les patients souffrant de ces types de cancer devraient recevoir quotidiennement une cuillère à soupe de miel avec une cuillère à café de cannelle en poudre pour un mois trois fois par jour.


fatigue

Des études récentes ont montré que la teneur en sucres du miel sont plus utiles plutôt que néfaste à la résistance du corps. Les personnes âgées qui prennent le miel et la cannelle en poudre, à parts égales, sont plus éveillés et plus souple. Dr Milton, qui a fait de la recherche, dit que un demi cuillère à soupe de miel prise dans un verre d'eau et saupoudrée de cannelle en poudre, pris quotidiennement après le brossage et l'après-midi, autour de 15h00 h la vitalité de l'organisme commence à diminuer, augmente la vitalité de l'organisme dans une semaine.

La mauvaise haleine

Les gens d'Amérique du Sud, la première chose que vous faites le matin est gargariser avec une cuillère à café de miel et de cannelle en poudre mélangé à l'eau chaude. Ainsi maintenir une haleine fraîche toute la journée.

conseils

Si votre miel vous le laissez dans un endroit frais et sombre pendant une longue période va se solidifier. Lorsque cela se produit desserrer simplement le couvercle du pot que nous avons mis le pot de miel dans l'eau chaude, mais non bouillante. Éteindre le feu et laisser liquéfier. Ensuite, ce est aussi bon qu'il l'était au début.

Attention!

Ne jamais faire bouillir le miel ou le mettre dans un four à micro-ondes, car cela va tuer les enzymes.

 

Source: afipnisoy.blogspot.com
Rédigé le  4 déc. 2014 18:55 dans Astuces - INFOS  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site