Err

Le Prestige Crétois - Produits Crétois et Grecs - Produits sélectionnés par Maria & CO
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Un produit offert à partir de 80 €  ou 1 produit + une livraison offerts par DPD à partir de 150 €*

*en France Metropolitain sauf si remise fidelité ou compte PRO

Body Lotion à l’huile d’Olive & Dictame 150 ml

HERBOLIVE
(Code: MAD40410)
En Stock
Body Lotion à l’huile d’Olive & Dictame 150 ml
8,40 EUR
170g

Livraison Rapide en 24-48h

Poste, DPD, Mondial Relay, DHL , DHL Express,  chronopost, Chronofood

Nous contacter

02.33.96.70.56
L'huile d'olive dans la crème corporelle + le dictame, avec son contenu élevé de la vitamine E et propriétés antioxydantes, nourrit et protège votre peau contre les facteurs externes qui peuvent causer le vieillissement. La crème corporelle hydrate intensivement votre peau, fournissant l'aide à la peau sèche, la rendant douce, souple et ajoutant un éclat normal. Jugez que le parfum frais et la lueur saine que ce miracle de nature peut accorder sur votre peau.

Le dictame de Crète est trés puissant pour les traitements des rhymes et maux de tête. C’est aussi un excellent cicatrisant des plaies et blessures, des contusions et neutralise les morsures des serpents.
Il est utilisé contre les rhumes, pour aider le transit intestinal, l'absence de règles, les maux de tête, il est un stimulant du système digestif, ainsi que pour la neurasthénie (syndrome de fatigue chronique) et les refroidissements.
Le dictame de Crête renferme des alcaloïdes, saponide, une huile essentielle (thymol), résine, tanin, vitamine C.
Le dictame de Crète était la base de médicine selon Hippocrate, le médecin grec dans l’antiquité. Il propose le dictame pour les grossesses à risque d’avortement.
On peut le consommer pour : Contre les rhumes, l'asthénie, et l'absence de règles, soigner les plaies et les contusions, contre les refroidissements, les maux de tête, les maladies d'estomac, pour un bon transit intestinal, contre la neurasthénie, dans les grossesses.